vivement noel

Publié le par fabie et ses 5 amours



mon grand rémi a soufflé ses 15 bougies.




bonsoir , toujours un temps misérable ici yen a marre de cette pluie. la semaine derniere tony et théo était malade et ce soir clément a pas mal de fievre il tousse beaucoup j'espere que ce n'est pas la grippe a. je vais l'emmener au docteur demain.

ce week end on a décoré notre sapin , on fera l'exterieur , quand il ne pleuvera plus. tony et théo on reçus la lettre du pére noel ce midi ils sont super content.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bonjour je vois que tu dois etre bien occupée en ce moment entre les enfants , la maison  , les cadeaux etc etc , c est vrai que le temps passe bien vite aussi , personnelement il me reste des<br /> achats a faire car chacun n a qu un paquet ça fait maigre , alors il faut que je trouve une petite bricole pour chacun<br />  gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou ma Fabie, très beau ton sapin de Noël. Moi je sais pas si je vais faire le mien. Le 24 c noël chez ma mère et le 25 c noël chez la belle-famille.<br /> Vendredi c'était le marché de noël à l'école de Pauline, j'ai acheté un petit tableau avec des anges à 4 euros et 2 bougies bien décorée à 3 euros. Pauline va avoir sa photo de classe demain, j'ai<br /> du payer 15 euros la pochette. La je prépare sa valise, enfin je commence, car elle s'en va en classe de neige début janvier à Ristolas. Bon allez passes une bonne soirée, gros bisous de lolo.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> alors ces malades t a pas fini ma pauvre j espere que c pas la grippe a au moins ..........ici la decoration est finie et fini la pluie c le froid qui est la<br /> maintenant bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Fabienne ; 15 ans, presque un jeune homme et très mignon en plus ... Je vois que le sapin est bien décoré, les enfants doivent être impatients de voir le père noël. Bon<br /> rétablissement à tes deux malades, j'espère que ce n'est pas la grippe A, je l'ai eu et ça met sur les genoux !! plus d'un mois pour me rétablir et il a fallut que j'aille à l'hôpital car ça<br /> m'avait provoqué une grosse crise d'asthme ... Je te souhaite une très bonne journée, bises Véronique.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bjr fabie une bonne fin de semaine gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre